You are currently viewing Pleins feux sur l’accompagnement aux données de la recherche à l’Université de Lorraine
Depuis juillet 2019, l’Université de Lorraine s’est dotée d’un Comité Opérationnel des Données de la Recherche (CODR). Piloté par Julien Brancher (Direction du Numérique) et Thomas Jouneau (Direction de la Documentation et de l’Édition), il regroupe des membres de la Direction de la Recherche et de la Valorisation (Cleo Boninsegna), du pôle Otelo (Pierre-Yves Arnould), de la MSH Lorraine (Florence Bouchet-Moneret), de l’Inist (Françoise Tisserand) et la data librarian de la DDE (Laetitia Bracco). Découvrez dans cette interview l’accompagnement que le CODR propose pour accompagner les chercheurs dans la rédaction du plan de gestion de données.